Je "kitsche" et j'assume ... En Pink Paislee !!

Publié le par mooshilu

Aujourd'hui j'étais vraiment d'humeur très kitsch et ça se voit  !!!
Déjà j'ai scrappé en rose ... Ce qui ne m'arrive quasiment jamais !!! Pourtant c'est une couleur que j'adore, mais les rares fois où j'ai essayé cela ne me plaisait pas !!
Mais cet aprem .... Je sais pas, j'imagine que c'est la grossesse qui déclenche aussi ce genre d'envie !!!!
Alors, oui, je le reconnais, le résultat est très, très kitsch, surtout que j'ai en plus rajouté des paillettes partout mais finalement moi ça me plait bien !!!
La photo est viellie à l'aide de photoshop (ouh lala !! Quelle galère !!! Si vous avez des recettes miracles pour aborder ce logiciel je suis preneuse !!!), et pour une fois, j'ai choisi de ne pas mettre de titre sur la page mais uniquement un commentaire sur la photo : "huit mois d'attente .... Huit mois d'amour". Eh oui ! parce que, a y est, j'entame mon dernier mois de grossesse, il fallait donc immortaliser cela par une chtite photo !
Pour le matériel :
papiers : pink paislee, october afternoon et sassafras lass (juste pour les hiboux)
fleurs : prima
paillettes : stickles "ice"
chipboards : american crafts
dentelle : loisirs et création
ruban : gifi
fleurs en feutrine : rayher
brads : making memories
et bien sûr, toujours un peu de couture avec ma machine adorée !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 




























































































































































Merci d'avoir regardé jusqu'au bout ! Et merci à toutes celles qui prennent le temps de me laisser un commentaire !!!

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ben...moi je peux t'aider sur photoshop. Suffit de demander !
Répondre
C
pas kitch, free style, j'aime beaucoup. Suis contente que tu ailles bien. On voit que vous êtes heureux.Bisous
Répondre