Juste pour le fun !!

Publié le par mooshilu

Il parait que quand on est enceinte on a des envies.... Je confirme !!! Je n'ai jamais aimé les plats alsaciens mais depuis que je suis enceinte je pourrais me nourrir de cervelas, tartes flambées et autres fleisckechele (orthographe???).
Et pi, dimanche soir pour l'anniversaire de mon papa, j'ai été pprise d'une frénésie soudaine ... Un wädele à la sauce raifort, le premier de toute ma vie !!! Regardez sur la photo en arrière plan la tête hilare de mon papa ...
Si en plus on sait que je n'aime pas du tout la viande !!! Et ben, j'ai tout mangé !!! Et rien que d'y repenser j'en salive !!!


















Et pi pour la route, une photo de ma bedaine remplie de huit mois d'amour !!! Faites pas attention à ma tenue ... Suis en pyjama !!!

Publié dans nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ben t'as du prendre beaucoup de kilo. On dirait un début de grossesse (lol). Bon, j'ai la réponse alors dans un mois. C'est bien il ne perdra rien pour l'école.
Répondre