Appel DT Onirie

Publié le par mooshilu

Voilà la page et le mini proposés pour l'appel à DT de la marque Onirie ...
J'y participe sans prétention mais j'adore les papiers de Pati et je trouvais cela motivant de le faire.
J'ai pris beaucoup de plaisir à préparer tout cela, et en plus c'est la première fois que je scrappe des photos de mon mariage, et que cela me plait : )
N'oubliez pas d'aller voir le blog et la boutique Onirie : http://onirie.canalblog.com

Hormis les fonds unis qui sont des bazzil, tous les papiers utilisés sont 100 % Onirie !!
les fleurs comme toujours sont des prima.

Pour commencer voici la page, avec la collection Orange Caraïbes :


Et le mini, avec la collection Colibri Féerie :

























































































































































































Merci d'avoir regardé jusqu'au bout !

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
une pure merveille de tendresse et c'est délicat, gros coup de coeur pour cet album, j'aurais voulu voir +++++ de photos.... <br /> bise
Répondre
C
Vous êtes tous les deux beaux et rayonnant de bonheur et ça se voit dans la création de ton album. Tu étais inspirée. J'espère que tu seras sélectionnée pour la DT.Scrapbizzzz
Répondre