Calendrier de l'avent en scrap

Publié le par mooshilu

356.JPG
Voilà une petite "chose" que j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser notamment grâce à la super machine à coudre reçue de mes gentils "Vieux" !!!
Papiers RDG et BG, toile, dentelle et huile de coude !!
L'ensemble a été passé avec des paillettes mais ça ne se voit pas sur les photos ... Et une fois de plus je ne suis pas contente des  couleurs sur les photos mais tant pis ....

350.JPG

352.JPG

 

355.JPG

 

357.JPG

Et voilà avec ma ccouronne de plumes et légumes dans ma cuisine rose barbapapa ...

366.JPG


Merci d'avoir regardé jusqu'au bout ....

 

 

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Eh bien je l'avoue...je suis jalouse. C'est tellement joli ce que tu fais! J'adorerai pouvoir créer d'aussi belles choses avec mes petites mimines... Avoir les idées serait déjà un début! lol
Répondre