Enfin une mise à jour !!!

Publié le par mooshilu

C'est sans doute une des dernières mises à jour que je fais avec cet ordinateur puisqu'aujourd'hui j'ai trouvé la perle rare, ou plutôt mon petit papa, après de multiples prospections, m'a découvert la perle rare !!! Un superbe portable easy note de packard bell .... trop beau !!!
Et surtout trop pratique !!! Il a un écran 12 pouces, et tout, je dis bien tout ce qu'il faut !! Même Windows Vista Premium !!! Ce portable va me changer la vie et me faciliter incroyablement le quotidien, surtout au travail !!!
En plus c'est un vrai petit bijou !!!
Du coup, me direz vous, que va devenir cet ordi ? Eh bien, il est loin de prendre sa retraite puisque ma petite maman va se mettre à l'informatique !! Trop cool !!!
Et pi today elle s'est achetée des habits super cools qui lui vont trop bien (pas de noir pour une fois !) et des chaussures trop belles avec des petits hiboux !!!
Voilà pour une journée bien remplie !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article